Je regarde pour re-voir dans ma tête (intiation à la Gestion mentale)

Publié le 15 Octobre 2011

J'ai un doudou.

  

J'aime beaucoup mon doudou.

  

Je quitte mon doudou avant d'entrer dans la classe. 

Lire : Fin septembre, Léa et Léo rangent doudou !  

 

 

J'ai besoin de savoir que mon doudou n'est pas loin.

 

La maîtresse propose de ranger doudou dans ma tête...

 

Je regarde mon doudou.

 

Je fais une photo de mon doudou.

 

Je range la photo de doudou dans ma tête 

Je place doudou dans ma tête (1) Je place doudou dans ma tête (10) Je place doudou dans ma tête (11) Je place doudou dans ma tête (12)   

Je place doudou dans ma tête (13) Je place doudou dans ma tête (14) Je place doudou dans ma tête (15) Je place doudou dans ma tête (16)    

Je place doudou dans ma tête (17) Je place doudou dans ma tête (18) Je place doudou dans ma tête (19) Je place doudou dans ma tête (2) 

Je place doudou dans ma tête (20) Je place doudou dans ma tête (21) Je place doudou dans ma tête (22) je place doudou dans ma tête (23)  

Je place doudou dans ma tête (3) Je place doudou dans ma tête (4) Je place doudou dans ma tête (5) Je place doudou dans ma tête (6)   

Je place doudou dans ma tête (7) Je place doudou dans ma tête (8) Je place doudou dans ma tête (9)    

 

Quand je veux voir mon doudou, je ferme mes yeux et

je le re-vois dans ma tête.

"Sur la photo, je ne vois pas doudou dans ma tête."

doudou est dans ma tête (1) doudou est dans ma tête (10) doudou est dans ma tête (2) doudou est dans ma tête (3) doudou est dans ma tête (4)     

doudou est dans ma tête (5) doudou est dans ma tête (6)  doudou est dans ma tête (7)     

 

 

Pour dessiner doudou, je cherche la photo de doudou dans ma tête

puis je dessine ce que je vois.

"Mais il faut quand même ouvrir les yeux pour dessiner!"

je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (1) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (10) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (11) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (12) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (13)

je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (14) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (15) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (16) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (17) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (18)

je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (19) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (2) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (3) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (4) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (5)

je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (6) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (7) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (8) je dessine doudou que je re-vois dans ma tête (9)

 

 

Je dessine mon doudou que je re-vois dans ma tête.

doudou Améline doudou Baptiste doudou Clara doudou Côme doudou Eliot doudou Elsa doudou Enzo doudou Ethan doudou Evan doudou Jehanne doudou Juliette doudou Lola doudou Louane doudou Margot doudou Milla doudou Néo doudou Nicolas doudou Paul doudou Romain doudou Sacha doudou Salomé doudou Yann 

 


 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par ecolenotredame.latourdaigues.over-blog.com

Publié dans #Maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article